Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BISE DE LORRAINE
29 mai 2021

Le Concorde à la maison

Nouveau meuble pour la télé (j'ai vendu sur le bon coin le bahut que j'avais depuis 25 ans), discret et bien adapté à notre très grand écran, il laisse apparaître le papier peint de pies. Pour info, le Concorde, c'est le nom du petit cinéma local tenu par des bénévoles.

Avec la venue du soleil, nous avons nettoyé tout le terrain, planté au jardin les tomates, poivrons et autres citrouilles. Les géraniums sont posés sur les fenêtres et les plates-bandes sont garnies de plants de fleurs.

J'envie toujours dans les magazines les zones de fleurs avec une couleur unie, par exemple que du blanc sur tout un massif, un autre avec uniquement du jaune, etc ... Mais je n'y arrive jamais, avec moi, tout fini par un feu d'artifice multicolor partout. Peut être dans une autre vie ... 
krX1jGWNSkGRRsNvQge8JQ

TDfVL+PVQd2GQobN981lIg

geOPrXbWSeOS37EUYZDrEw

Publicité
Publicité
Commentaires
LA BISE DE LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité