Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BISE DE LORRAINE
18 septembre 2021

Mûres, boutures et verdure

Nous essayons cette année les boutures de rosiers, il est facile d'en trouver lors de nos ballades, nous préférons les races anciennes et on croise les doigts pour y arriver.

Avec la récolte de mûres, je prépare une macération qui devrait être prête pour Noêl : mûres, rhum, vin, sucre de canne, vanille.

J'ai ramassé beaucoup de noisettes pour préparer une pâte à tartiner. J'ai semé des balsamines (très mellifère) près de ma ruche afin d'attirer de futures ouvrières. Les coffiottes me servent de "paillage".

Les fleurs de mes hortentias devant la maison sont magnifiques et elles devraient joliment sécher dans mon vase. Entre les fleurs du jardin de Monsieur, les fleurs des parterres de la maison, le coin repas a toujours été coloré de bouquets.

6pnZv%q3QQGaW3f%%cWZPQ

GNjMNihYTwCQf+hVXhWUAA

rYGb+owYTK6xnYiorzYewg

CxrlKCQDTxeRFbpIc4B99A

4oLkRpPzTCaNy4E4mXlY9A

Publicité
Publicité
Commentaires
LA BISE DE LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité